Notre équipe spécialisée en perfusion organise votre retour à domicile.
La dernière nomenclature de la perfusion à domicile admet au remboursement les perfusions réalisées par voie centrale (chambre implantable, Piccline, Midline...), périphérique, sous cutanée ou péri nerveuse, selon 3 modes d’administration : gravité, diffuseur et système actif électrique.
Les indications de la perfusion à domicile sont celles des produits injectables concernés.
Les prestations de perfusion à domicile sont indiquées pour l'administration de tout médicament ayant une autorisation de mise sur le marché, une autorisation temporaire d'utilisation ou une recommandation temporaire d'utilisation.
Chaque prise en charge à domicile sera fixée au plus juste du mode d'administration et au moins coûteux possible recommandé par la sécurité sociale.
Lit médicalisé, fauteuil roulant, soulève malade, matelas classe II ou à air, aspirateur trachéal, aérosol, humidificateur, table de lit, … nous sommes en mesure de vous fournir tout le nécessaire pour votre bien être chez vous.
Nos techniciens sont formés pour vous conseiller sur le matériel qui vous convient.
Pour la récupération de votre tire-lait, envoyez un email à tirelait@deltasante.fr en mentionnant votre nom, prénom.
Nous vous enverrons, un bon colissimo prépayé à notre adresse ainsi vous pourrez déposer votre tire-lait à la poste pour son retour.
Le lait constitue l’aliment essentiel et unique du bébé de sa naissance à l’âge de 6 mois. Il contient tous les nutriments nécessaires à sa croissance et à la prévention des infections. Que ce soit au sein ou au biberon, la tétée est un moment d'échange privilégié avec votre enfant.
En cas de besoin, notre pole allaitement vous conseille sur l’utilisation du tire-lait qui vous convient au mieux.
Une démonstration détaillée vous est proposée pour une utilisation optimale de votre tire-lait chez vous ou à la maternité.
Delta santé, c'est neuf points d'engagement pour un allaitement tout en douceur :
1. Vous conseiller au mieux lors de votre choix de tire-lait pour qu'il corresponde à vos besoins.
2. Vous proposer des tire-lait dernière génération en parfait état de fonctionnement.
3. Vous livrer des tire-lait dans un état d'hygiène irréprochable.
4. Vous proposer les meilleurs tarifs possible.
5. Vous livrer et installer votre tire-lait dans les délais annoncés lors de la réservation du lundi au samedi de 9h à 18h.
6. Prendre le temps nécessaire pour installer votre tire-lait, vous expliquer son utilisation, vous rappeler les bases de la conservation du lait et de répondre à vos questions.
7. Assurer une permanence du lundi au dimanche de 9h à 18h pour répondre à vos questions sur l'utilisation du tire-lait.
8. Vous simplifier au maximum les démarches administratives avec la sécurité sociale.
9. Echanger votre tire-lait contre un autre si celui initialement choisi ne convient pas.